Ce samedi nos plongeurs ont changé de terrain de jeu. Ils ont pris la direction de la Corrèze pour aller faire 2 plongées dans la carrière d'ardoise de Travassac. Une journée fraiche où les bonnets étaient de mise, mais avec un très beau soleil 🌞 photos 2 3 4 5 6 79

Nouveaux jeunes plongeurs bio
Cette remise clôturait la saison pour nos jeunes plongeurs naturalistes en herbe, qui ont participé au cursus cette année. Plusieurs ateliers ont eu lieu, une sortie à Banyuls en octobre 2024 ainsi que la découverte de la faune et flore d'eau douce ce 5 juillet 2025 à la carrière de Tulle.
Félicitations à Anna, Aurore, Clarisse et Simon qui étaient présents, mais également à Ethan, Esteban M., Éloïse, Stanislas et Esteban F. Bravo pour votre participation.
Merci également à Isabelle P., Isabelle D. pour leur soutien continu dans ce cursus ainsi que tous les autres encadrants. On vous dis à bientôt pour de prochaines aventures 




